webleads-tracker

L'Accord de Paris a été adopté à l’issue de la COP21

< Plus de 15 000 cartouches collectées par le CONIBI
16/12/2015
Catégorie : Produits et Services

Les 195 parties représentées lors de la COP21 ont adopté par consensus un accord pour lutter contre les changements climatiques.

2 500 de réunions de travail au centre de conférence, 37 878 badges remis, mais aussi 340 conférences tenues, 360 organisations de la société impliquées ou encore 100 stands dans les Espaces Générations climat : la COP21 a été prolifique.

Plus grande conférence sur le climat jamais organisée, la COP21 s’est terminée sur l’annonce de l’Accord de Paris. Nous sommes particulièrement fiers que celui-ci ait été imprimé sur nos solutions. Pour rappel, RISO était partenaire de l’événement. 8 imprimantes de production ComColor X-Jet ont été mises à disposition du centre de reprographie de la conférence et ont permis l’impression des documents officiels imprimés par l’ONU.

Nous tenons à remercier les organisateurs de la COP21 pour le choix d’imprimantes éco-responsables RISO mais également nos collaborateurs, qui se sont impliqués et mobilisés tout au long de l’événement. Un grand merci enfin à celles et ceux (clients, collaborateurs, partenaires…) qui ont participé à notre action commune (1 photo = 1 € reversé à l’association Wild Touch).

> Visionnez la vidéo de notre partenariat avec la COP21