webleads-tracker

Le duplicopieur et les arts graphiques

< Recyclez vos consommables
01/10/2014
Catégorie : Produits et Services

La technologie duplicopieur de RISO est parfaitement adaptée au monde des arts graphiques. Des couleurs explosives pour un rendu étonnant : RISO laisse place à la créativité.

Fotokino, association marseillaise des arts visuels, est équipée depuis 2012 d’un duplicopieur bicolore RISO, leur « merveille japonaise à roulettes ». Grâce à des activités transversales ouvertes à tous les publics, Fotokino transmet sa passion pour l’image.

A l’aide de son duplicopieur RISO, l’association crée, innove, expérimente. « Nous n’utilisons pas de nuances mélangées. » explique Vincent TUSET-ANRÈS, co-directeur de Fotokino. « Nous prenons le nuancier qui est disponible et faisons avec ces couleurs-là. Les superpositions de couleurs sont assez belles. Cela crée des surprises, des choses un peu inattendues. Chaque couleur fait ressortir un aspect du dessin, et le tout se complète. »

Retrouvez ici l’interview complète de Vincent TUSET-ANRÈS.

Rendez-vous sur le site Internet de Fotokino pour découvrir l’univers de l’association. Des activités (expositions, ateliers de pratiques artistiques, projections…) sont organisées tout au long de l’année.

Vous évoluez dans le domaine de l’art et souhaitez en savoir plus sur les duplicopieurs RISO ? Rendez-vous dans la rubrique duplicopieurs ou contactez-nous via notre formulaire de contact.

Nous invitons, par ailleurs, l’ensemble de nos clients et partenaires à partager leurs réalisations sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #Risograph.

RISO, choisir l’Essentiel.