webleads-tracker

Franchir le cap du jet d’encre de production

< Les Pères Noël Verts impriment avec RISO
06/12/2018
Catégorie : Produits et Services

RISO KAGAKU CORPORATION en partenariat avec American Printer revient sur les atouts de la technologie jet d’encre à travers 6 articles !

Revenons sur les trois premiers articles (« Breaking the Barriers to Production Inkjet ») qui abordent le coût global de possession, l’investissement et l’approche technique.

Le jet d’encre enfin accessible 

RISO possède le meilleur coût total de possession (TCO : « Total Cost of ownership ») du marché jet d’encre grâce à sa technologie unique FORCEJETTM.

Plusieurs facteurs sont à prendre en compte : le coût du matériel, la maintenance, les coûts énergétiques, l’adaptation de l’espace de travail et la prise en main.

Retrouvez l’intégralité du 1er article (en anglais) ici

Un investissement gagnant

Technologie d’avenir, le jet d’encre est aujourd’hui le procédé le plus plébiscité par les professionnels de l’impression. La technologie FORCEJETTM RISO permet aujourd’hui de passer d’une production monochrome à des impressions en quadrichromie. RISO rend possible, à moindres coûts, l’impression haute performance en couleur, en un seul passage et cela avec une productivité inégalée de 160 pages par minute (pour le modèle ComColor GD 9630).

La solution RISO a été pensée pour optimiser le retour sur investissement des professionnels de l'impression.

L’intégralité du 2ème article (en anglais) ici


Des avantages techniques

Dans un monde en constante évolution, où les délais sont de plus en plus courts et où la personnalisation constitue de nouveaux défis, la technologie d’impression jet d’encre RISO s’impose comme étant la solution idéale.

Nos imprimantes de production offrent aux professionnels de l’impression de nouvelles fonctionnalités :  une flexibilité accrue avec l’opportunité de produire des séries réduites ainsi que l’impression de données variables. RISO ouvre la voie vers une impression à la demande s’adaptant aux différents besoins, sans baisse de performance tout en prenant en compte la facilité d’utilisation grâce à une interface intuitive.

L’intégralité du 3ème article (en anglais) ici

En janvier, l’ensemble des articles seront disponibles en E-book. Vous pouvez dès maintenant le commander ici.