webleads-tracker

RISO accompagne le Tour de France 2013

< Bilan du salon Graphitec 2013
25/06/2013
Catégorie : Corporate

DOCAPOST fait appel à RISO pour produire les résultats sportifs du Tour de France 2013.


A l’occasion de la 100ème édition du Tour de France, DOCAPOST, filiale du Groupe La Poste, met en place un dispositif spécial pour gérer l’édition papier des communiqués et des résultats sportifs relatifs à l’événement.


Un camion itinérant avec une cellule reprographie équipée des solutions d’impression RISO suivra le parcours des cyclistes. Ces dernières seront donc présentes à chaque ville arrivée du Tour de France pour assurer l’impression de l’ensemble des communiqués sportifs.


« Notre choix s’est porté sur un prestataire qui dispose d’une technologie jet d’encre unique sur le marché qui permet d’offrir à notre client des solutions d’impression couleur extrêmement performantes sur tous les terrains. La gamme ComColor allie ainsi rapidité, fiabilité et respect de l’environnement » déclare Benjamin Alcorta, Directeur de la Communication Événementielle de DOCAPOST.


Pour plus d’informations sur le Tour de France, rendez-vous sur leur site Internet