webleads-tracker

RISO, fournisseur de la COP22

< RISO aux courses hippiques d’Évreux-Navarre
08/09/2016
Catégorie : Produits et Services

Partenaire officiel de la COP21 en 2015, la technologie RISO a été choisie pour équiper le centre de reprographie de la COP22.

Le Maroc préside et accueille cette année la 22ème Conférence des parties à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques. Le rendez-vous est donné du 7 au 18 novembre 2016 à Marrakech. L’objectif ? Encadrer les efforts des pays représentés lors de la conférence grâce à des actions concrètes visant à faire face aux changements climatiques.

Si RISO a été choisie par les organisateurs de la COP22 pour gérer une partie des impressions de la conférence, ce n’est pas un hasard.

• Éco-responsabilité : depuis notre création, nous prenons en compte les enjeux environnementaux dans toutes nos réflexions. Nos imprimantes professionnelles reposent sur un procédé d’impression à froid. Parce qu’elles ne chauffent pas, elles n’émettent pas d’ozone et permettent d’évoluer dans un espace de travail sain.

• Productivité et fiabilité : nos imprimantes jet d’encre assurent l’impression de hauts volumes et permettent de faire face à des pics de production importants. Elles garantissent la production des travaux en continu pendant toute la durée de la conférence et malgré des conditions d’impression difficiles (chaleur, poussière, humidité).

Dans un monde en pleine mutation, touché par de nombreux dérèglements climatiques, bien choisir sa solution d’impression est essentiel. Mais est-ce possible d’allier productivité, fiabilité et éco-responsabilité ? Oui, et le jet d’encre RISO en est la parfaite illustration ! Nous vous invitons à nous contacter pour échanger à ce sujet et étudier ensemble les problématiques qui vous concernent.