webleads-tracker

RISO poursuit son expansion au Moyen-Orient

< Lancement de la gamme VALEZUS
02/12/2019
Catégorie : Evénements

Un nouvel accord de partenariat est officiellement annoncé avec GCG-DDS, leader des solutions de gestion de documents aux Emirats Arabes Unis.

Filiale française fortement implantée sur le territoire français depuis 26 ans, nous continuons notre croissance à l’export et accentuons notre présence sur les marchés de l’Afrique francophone et du Moyen-Orient.

C’est dans cette dynamique que nous avons signé avec GCG, fournisseur de solutions de gestion de documents numériques, le 28 novembre à Dubaï, un accord de partenariat de distribution exclusive dans la région du Golfe au Moyen-Orient.

Ce fût également l’occasion d’inaugurer le nouveau showroom où seront exposées les solutions d’impression RISO. Situé au cœur de Dubaï, celui-ci permettra à GCG de poursuivre son développement avec une croissance soutenue dans la région.

GCG et RISO partagent une ambition et des valeurs communes. Nous sommes deux entreprises engagées dans une démarche de développement durable avec pour objectif de réduire l’empreinte environnementale. Ce projet de collaboration forte entre ces deux sociétés a pour but de contribuer à la diffusion de l’information au Moyen-Orient grâce à la mise à disposition de systèmes d’impression innovants, respectueux de l’environnement.

« Nous collaborons avec GCG depuis de nombreuses années, notre partenariat est en constante évolution. Les équipes techniques et la force de vente ont parfaitement compris la valeur ajoutée de notre technologie. C’est donc très naturellement que nous leur confions une responsabilité régionale. » déclare Fabrice Sposito, directeur général de RISO FRANCE.