Haut de page

Besoin d'aide

Assistance technique

Un message d’erreur s’affiche sur votre imprimante RISO ?

Ces guides de dépannage décrivent les mesures à prendre en cas de bourrage papier, changement de consommables, bonne utilisation des accessoires ou d’autres problèmes; Si votre erreur apparaît dans la liste proposée, assurez-vous d’effectuer toutes les vérifications recommandées et procédez aux réglages conformément à ce qui vous est indiqué.

Un message d’erreur s’affiche sur votre duplicopieur RISO?

Si l’erreur concerne votre duplicopieur RISO, nous vous invitons à vous référer à la partie « dépannage » de votre manuel utilisateur.
Des vidéos tuto pour les duplicopieur SF sont à votre disposition sur Youtube pour vous aider à changer de master, remplacer une cartouche d’encre ou vider le bac de récupération des masters de votre duplicopieur SF.

  • Changer de master
  • Remplacer une cartouche d’encre
  • Vider le bac de récupération des masters

Contacter un conseiller RISO

Votre satisfaction étant notre préoccupation, une équipe de conseillers se tient à votre entière disposition pour vous aider. En cas de problème technique, nous vous prions de nous contacter au 0 810 690 300 ou via notre formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Vous êtes technicien RISO ou technicien de l’un de nos partenaires ? Un espace extranet vous est exclusivement dédié. Pour en obtenir l’accès, merci de nous en faire la demande via le formulaire de contact.

0 810 690 300