webleads-tracker

Nos partenaires


RISO FRANCE est le 13ème partenaire privé à investir dans la démarche ONLYLYON, créée en 2007 afin de renforcer la notoriété et l’attractivité de Lyon en France comme à l'international.

L'équipe RISO FRANCE est fière de contribuer à la promotion du dynamisme économique Lyonnais.  

 


RISO est partenaire du Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques (S.I.N.), seul syndicat professionnel de l’impression numérique, de la reprographie, du traitement du document et des services graphiques.

 

 

 

BÖWE SYSTEC est le leader mondial dans le développement et la conception de matériels de façonnage et de mise sous enveloppe. La solution documentaire THE BRIDGE a été développée par RISO et BÖWE SYSTEC. 



RISO compte parmi les adhérents de l'association Xplor France, qui dynamise et fait connaître les métiers du document. Créée en 1993 pour la communauté francophone, Xplor France propose à ses membres utilisateurs, fournisseurs, prestataires de services d'échanger et de partager leurs réflexions sur le développement du document.

 


RISO a rejoint le consortium Conibi en 2012. Il s'agit d'un organisme spécialisé dans la collecte, le tri et le recyclage des consommables usagés. Retrouvez plus de détails sur le Conibi dans la rubrique "Développement durable".


 

RISO est membre du Syndicat National des Entreprises de Solutions et Systèmes d’Information et d’Impression (SNESSII). Ce syndicat regroupe la quasi-totalité des acteurs du marché de l'impression et de la copie. L'objectif est d'aborder les problématiques et enjeux du secteur grâce à une réflexion commune.

 



Le GOCCOPRO est un matériel de fabrication d’écrans par procédé numérique. Il s'agit d'une solution unique sur le marché qui révolutionne le monde de la sérigraphie. Découvrez les modèles GOCCOPRO 100 et GOCCOPRO QS200 sur le site de Promattex




RISO est partenaire du Réseau Universitaire Gutenberg (RUG), association professionnelle regroupant les acteurs de la chaîne graphique et proposant un accompagnement vers les mutations technologiques grâce notamment au partage de savoirs et d'expériences.