webleads-tracker

Support Clients

Est-il possible de commander ses consommables en ligne ?

Oui, vous pouvez commander vos consommables via notre site Internet ! La démarche est simple puisqu’il vous suffit de nous indiquer les fournitures que vous souhaitez recevoir ainsi que vos coordonnées. Cliquez ici pour nous soumettre votre demande.

Qu’est-ce qu’un driver ou pilote d’impression ?

Les drivers traduisent les langages informatiques de manière à ce que votre matériel d’impression puisse comprendre et traiter correctement votre fichier informatique à imprimer. Il s’agit d’un lien entre votre ordinateur et votre équipement RISO.

Grâce aux drivers, vous pouvez gérer vos impressions depuis votre ordinateur et avez accès aux fonctionnalités de votre matériel depuis votre poste. Vous contrôlez votre machine à distance.

Accédez au téléchargement des drivers de votre matériel RISO.

J'ai un problème avec un produit RISO, à qui puis-je m'adresser ?

Si votre problème est d’ordre technique (difficulté lors de l’installation d’un matériel, dépannage suite à un message d’erreur, etc.), merci de bien vouloir vous adresser à notre équipe technique au 0 810 690 300.

Pour toute demande ne nécessitant pas d’intervention technique (livraison d’un matériel RISO, factures, contrat, etc.), nous vous invitons à contacter notre service client au 0 810 690 003.

Un conseiller RISO prendra en charge votre dossier. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Poursuivez-vous la vente et le service de maintenance pour vos anciennes gammes de produit ?

Bien évidemment. RISO propose un service de maintenance de votre matériel, et cela, sur une durée d’au moins 8 ans. Que votre matériel soit encore fabriqué ou non, vous avez donc accès au service de maintenance. Si les gammes d’imprimantes et duplicopieurs RISO évoluent sans cesse, il s’agit là d’un moyen de vous proposer toujours plus de performance, de fiabilité et d’innovation.

Comment puis-je mettre à jour mon matériel RISO ?

Votre Ingénieur d’Affaires ou votre distributeur RISO sera heureux de vous conseiller. Qu'il s'agisse d'utiliser notre gamme extensive de produits de façonnage ou d'ajouter des tambours couleurs et des encres (pour votre duplicopieur), les matériels d’impression RISO s’adaptent à vos besoins. Il s’agit probablement des technologies les plus souples du marché.

Pour en savoir plus sur la mise à jour de votre matériel RISO, merci de nous contacter via notre formulaire de contact.