webleads-tracker

Ils nous font confiance

Marc BONNET,
Secrétaire Général de l'UD FO 94
« Nous préférons le support papier à l’e-mail. Quand on tracte, quand on diffuse ou quand on relaie une position, le support papier est préférable pour engager le dialogue ou la discussion. »
L’Union Départementale Force Ouvrière Val de Marne est une structure qui représente à la fois la Confédération CGT Force Ouvrière du Val de Marne et qui rassemble tous les syndicats privés et publics du département. L’UD FO 94 souhaitait compléter sa gamme de duplicopieurs en libre-service, pour mieux répondre aux besoins des syndicats. Elle recherchait des matériels alliant rapidité, accessibilité et simplicité d’utilisation. Parce que son logo (rouge et noir) apparaît généralement sur ses impressions, un accès à la couleur était nécessaire.

LE BESOIN

NOTRE SOLUTION

Les syndicats réalisent souvent des impressions en bichromie. Ils doivent être en mesure d’imprimer facilement, même à la dernière minute. L’impact de leurs supports est une priorité, pour impliquer et sensibiliser les individus. L’UD FO 94 disposait de ces mêmes problématiques. Le choix du ME9350, composé de deux tambours, s’est fait naturellement. Ce duplicopieur est parfaitement adapté à un usage libre-service.