webleads-tracker

Ils nous font confiance

Benoît POHU,
RESPONSABLE DU SERVICE COMMUNICATION
« Tout est désormais centralisé sur 2 matériels auxquels chaque agent est connecté en réseau. Cette centralisation est rendue possible par la rapidité avec laquelle les imprimantes RISO nous permettent de travailler. »
La Communauté de Communes du Pays de l’Aigle regroupe 25 communes. Impactée par les changements qui concernent aujourd'hui l'ensemble de la fonction publique territoriale, elle souhaitait centraliser son activité reprographie sur un seul pôle. Son principal défi était de réduire ses coûts tout en gagnant en autonomie et en flexibilité. Elle recherchait des matériels simples d'utilisation, pour pouvoir être mis à disposition de multiples utilisateurs.

LE BESOIN

NOTRE SOLUTION

Nous avons mis à disposition de la Communauté de Communes 2 solutions ComColor 7150 X-Jet configurées selon les critères préalablement définis ensemble. Notre client internalise aujourd’hui la quasi-totalité de ses impressions. Elle gagne du temps tout en réduisant ses dépenses. Du service communication au service économie, en passant par le service voirie et le service scolaire, tous les pôles de la Communauté de Communes du Pays de l'Aigle impriment sur des solutions RISO.