webleads-tracker

Ils nous font confiance

VINCENT TUSET-ANRÈS,
CO-DIRECTEUR DE L'ASSOCIATION
« Les graphistes, ce sont eux qui inventent les manières de communiquer, d’envisager les objets imprimés d’aujourd’hui, et le duplicopieur est incroyablement moderne dans l’utilisation créative que l’on peut en faire. »
L’association Fotokino, créée en 2000 à Marseille, se consacre à la diffusion de travaux artistiques dans le champ des arts visuels. Elle était à la recherche d’une technologie différente pour susciter l’intérêt et surprendre. Fotokino avait besoin d’un matériel à la fois souple pour favoriser la libre expression des artistes et stimulant d’un point de vue créatif.

LE BESOIN

NOTRE SOLUTION

La technologie duplicopieur est parfaitement adaptée au monde de l’art. Un choix de couleurs varié, des encres à l’aspect mat, des coûts d’impression peu onéreux : les bénéfices produits sont multiples. Comme en sérigraphie, chaque couleur est imprimée séparément, ce qui permet de travailler grâce à des superpositions de couleurs. Bien plus que de simples matériels d’impression, les duplicopieurs RISO sont de véritables outils de création. Fotokino nous le prouve tous les jours grâce à la création d’œuvres uniques et originales.