webleads-tracker

Ils nous font confiance

Dominique POIRIER,
Responsable Service Editique GENERALI FRANCE
« Nous recherchions, d’une part, la couleur pour traiter les flux en quadri et supprimer une grande partie des pré-imprimés. Notre deuxième critère était le taux de disponibilité des imprimantes. Celui des matériels RISO frôle les 100%. »
GENERALI est l’un des acteurs majeur de l’assurance dans le monde. Implantée en France depuis 1932, GENERALI France est aujourd’hui l’un des principaux assureurs dans l’hexagone. La société a fait appel à nous pour pouvoir gérer l’ensemble de ses flux de production, en noir comme en couleur. Elle réalise en moyenne 3 millions de pages par mois, mais lors des pics d’activité, son volume peut dépasser les 4,5 millions de pages par mois.

LE BESOIN

NOTRE SOLUTION

La compacité de nos matériels a permis à GENERALI France de positionner 5 machines dans une seule pièce. Grâce au taux de disponibilité très élevé de nos solutions, GENERALI France gère très sereinement de hauts volumes d’impression sur ses imprimantes RISO. La société travaille actuellement sur l’internalisation des flux jusqu’à présent externalisés.