Haut de page

La technologie RISO

La technologie jet d’encre RISO

Pionnier de la technologie jet d’encre utilisée sur les imprimantes page / page de production, RISO a une véritable longueur d’avance sur le marché de l’impression jet d’encre numérique haute productivité. Découvrez les atouts du procédé d’impression FORCEJET™ des matériels ComColor et VALEZUS.

LES PROUESSES DU JET D’ENCRE RISO

La technologie jet d’encre FORCEJET™ repose sur de larges têtes d’impression couleur disposées en parallèle. Elles impriment en un seul passage jusqu’au format A3+. Ce procédé unique d’impression associé à une alimentation papier rapide et stable permet d’atteindre une vitesse de 160 pages par minute sur les imprimantes ComColor et de 320 pages par minute sur le VALEZUS T2100. Le système de passage à l’horizontal du papier sous les têtes d’impression favorise les vitesses élevées pour toujours plus de productivité.

De plus, les solutions d’impression RISO comportent moins de pièces que les imprimantes, copieurs et photocopieurs traditionnels. Le nombre d’interventions techniques s’en trouve fortement diminué. Le taux de disponibilité des matériels jet d’encre RISO atteint 99%.

Et si vous avez toujours pensé qu’imprimer en couleur est trop cher, vous verrez, avec la technologie FORCEJET™ et son coût d’impression exceptionnel, il n’est plus question de vous priver de l’impact de la couleur !

La technologie FORCEJET™ est parfaitement adaptée aux besoins des professionnels à la recherche d’une solution couleur accessible et offrant productivité, fiabilité et rentabilité.

Découvrir nos solutions

Avantages & bénéfices

  • Impression ultra rapide
  • Diminution du nombre d’interventions techniques
  • Coûts maîtrisés
  • Respect de l’environnement

UNE TECHNOLOGIE éCO-RESPONSABLE

La technologie FORCEJET™ est un procédé d’impression à froid. En plus du gain de performance, vous préservez l’environnement.
Les solutions d’impression RISO consomment moins d’énergie et n’émettent ni ozone, ni pollution de l’air ambiant.

Bref, c’est sain pour les utilisateurs… comme pour la planète !

En savoir plus

Une question ? Contactez-nous
Partagez ceci avec un ami