webleads-tracker

Perfect Binder

Solution d'impression et reliure à grande vitesse
  • Le Perfect Binder est un système qui gère l'impression, le façonnage et la reliure en ligne de vos travaux. Cette solution 3-en-1 est composée d'un système d'impression ComColor GD RISO et d'un module de reliure. Elle vous assure la réalisation de livres et impressions en toute sérénité. 
Voir la vidéo de démonstration

La solution

Jusqu'à 62 livrets / heure Livrets de 100 pages A4 recto-verso imprimés sur un ComColor GD9630

5 couleurs

Reliure en dos carré collé

Télécharger la brochure

Le flux d'impression et de reliure

L'impression et la reliure en toute simplicité


Le Perfect Binder combine et optimise toutes les étapes de production de vos documents : livrets, manuels, catalogues, thèses, bilans, fascicules, livres…

Vous dites "oui" à davantage d'applications et produisez des travaux de meilleure qualité, avec une reliure qui apporte une valeur ajoutée considérable à vos documents.

Vous conjuguez efficacité et économie pour des tirages à la demande, en micro-édition ou des travaux plus conséquents.

Un conseiller vous rappelle

La technologie d'impression RISO

Il y a plus de 10 ans, RISO a été le 1er constructeur à miser sur l’impression jet d'encre haute performance en développant un procédé unique d’impression à froid !

3 grandes étapes


Impression à haute vitesse
Le module de reliure RISO est connecté en ligne avec un système d'impression ComColor. Vous bénéficiez ainsi de tous les avantages des imprimantes professionnelles RISO, y compris d'une vitesse d'impression allant jusqu'à 9600 pages par heure ! 

Assemblage des feuilles 
Lorsque vos pages sont imprimées, elles sont automatiquement acheminées vers le module de reliure. Aucune manipulation de votre part n'est nécessaire. Les pages sont mises en attente et alignées dans le module de taquage.

Reliure en dos carré collé automatique
Grâce à la technique du dos carré collé, le Perfect Binder est capable de relier vos manuels allant jusqu'à 30 mm d'épaisseur. Avec un système d'agrafage classique, un maximum de 10 mm pourrait être pris en charge.