webleads-tracker

Utilisation du Perfect Binder

Réalisez des livres allant jusqu'à 30 mm d'épaisseur
  • Votre solution ComColor GD Perfect Binder vous accompagne dans tous vos travaux d'impression et de reliure. Le traitement de vos tâches s'effectue différemment en fonction de vos besoins. Vous passez, ainsi, d'une utilisation automatisée à une utilisation manuelle en toute simplicité.
Voir la vidéo de démonstration

3 procédés d'utilisation

série ComcOLOR gd

Découvrez les avantages de la série d'imprimantes compatible avec le module de reliure RISO.

Procédé 1 - Chargement automatique

Pour vous qui souhaitez imprimer et relier vos documents directement depuis votre ordinateur, le ComColor GD Perfect Binder de RISO est équipé d'un logiciel vous permettant un pilotage numérique de vos travaux. Vous gérez la mise en page de vos documents depuis votre ordinateur. Votre solution d'impression et de reliure se charge du reste.

Procédé 2 - Chargement manuel

Si vous disposez uniquement de supports déjà imprimés, il vous suffit de charger vos feuilles intérieures dans le ComColor GD et votre couverture dans le module de reliure. Le Perfect Binder relie vos documents à une vitesse défiant toute concurrence. Vous obtenez des travaux à dos carré collé de qualité et évitez l'appel à la sous-traitance.

Procédé 3 - Chargement automatique et manuel

Parce que votre solution RISO vous offre une grande polyvalence, vous pouvez combiner le chargement automatique de vos pages intérieures et le chargement manuel de votre couverture. Vous préparez vos données numériques, paramétrez la reliure et chargez la couverture imprimée. Le ComColor GD Perfect Binder effectue le travail d'impression et de reliure.

Un conseiller vous rappelle