webleads-tracker

Assistance technique

Un message d’erreur s’affiche sur votre imprimante ou duplicopieur RISO ?

Si l’erreur concerne votre duplicopieur RISO, nous vous invitons à vous référer à la partie « dépannage » de votre manuel utilisateur.

Si elle se rapporte à votre imprimante RISO, ces guides de dépannage sont à votre disposition :

Identifiez le problème que vous rencontrez. S’il apparait dans la liste proposée, assurez-vous d’effectuer toutes les vérifications recommandées et procédez aux réglages conformément à ce qui vous est indiqué.

Tutoriels vidéos pour les duplicopieurs SF

Des vidéos sont à votre disposition sur Youtube pour vous aider à changer de masterremplacer une cartouche d'encre ou vider le bac de récupération des masters de votre duplicopieur SF. 

Contacter un conseiller RISO

Votre satisfaction étant notre préoccupation, une équipe de conseillers se tient à votre entière disposition pour vous aider. En cas de problème technique, nous vous prions de nous contacter au 0 810 690 300 ou via notre formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. 

Vous êtes technicien RISO ou technicien de l’un de nos partenaires Un espace extranet vous est exclusivement dédié. Pour en obtenir l'accès, merci de nous en faire la demande via le formulaire de contact.